Mercredi 21 décembre 2016

Mardi 20 déc. 2016 : mot de fin d’année du président

Le président Claude Moret revient sur la vie du VC Gouzon, son passé, son présent et surtout… son avenir !

Nous voila déjà et bientôt en 2017, comme le temps défile très vite !

Le VC Gouzon aura 40 ans puisque créé en octobre 1977 par une poignée d’amis que je vais me permette de citer, avec en particulier Daniel Grosvallet, et un certain Jean Tournemolle qui n’est lui malheureusement plus des nôtres. _Permettez moi de remercier toutes celles et tous ceux, aussi bien dirigeants que coureurs (et ils sont nombreux) qui ont donné de leur temps au club et bien sûr tous ceux qui ont ’bâti" le palmarès du club avec des victoires, des titres départementaux, régionaux et même nationaux, tout au long de ces 40 années, et ainsi bien sûr aussi les partenaires publics et privés qui se sont succédés. Si le VC Gouzon semble un peu dans l’ombre actuellement (petit budget et oui l’argent toujours) par rapport à certains, il fut ne l’oublions pas l’un des meilleures clubs du Limousin .
Mais ce VC Gouzon qui joue toujours dans la convivialité va encore assurer en 2017. Ce sera out d’abord au niveau de ses organisations, toujours aussi nombreuses - et oui un paradoxe à expliquer par rapport à son petit budget et aux nombre de ses licenciés pratiquants -.
Pour terminer l’année une réunion importante se tiendra jeudi 22 Décembre avec un ordre du jour qui balisera tout le début 2017 et ensuite, mercredi 28 Décembre un rassemblement de tous nos jeunes et cela sur la journée.

Voilà et avant le passage du Père Noël, que tous passent d’excellentes fêtes en vous souhaitant une superbe année 2017 avec une belle et bonne santé.

Claude Moret