Lundi 6 avril 2020

S. 4 avril 2020 : COVID-19 - le mot du président Enregistrer au format PDF

Claude Moret s’adresse aux membres du VC Gouzon

COVID-19

L’épidémie qui frappe notre pays et le confinement imposé par le gouvernement, chamboulent le monde cycliste et donc, le VC Gouzon.
Durant l’hiver, les coureurs ont redoublé d’efforts pour être prêts à la reprise des compétitions. Ce confinement imposera de nouveaux efforts à la reprise d’une activité « normale ».

MAIS QUOI DE PLUS PRÉCIEUX QUE LA SANTE DE TOUS ??

Pas le cyclisme en tous cas !

Claude Moret, président du VC Gouzon, s’adresse à ses licenciés

"Coucou à toutes et tous,

Les bons gestes -  voir en grand cette image"
Les bons gestes

Je viens à vous en ces jours difficiles aussi bien pour les dirigeants, les coursiers et bien sur nos fidèles sponsors. C’est dans des moments comme ceux-là que le VC GOUZON doit être aussi une grande famille. Courage à tous : nous devons surmonter tous ensemble et malheureusement par le biais d’email ou par téléphone, cette drôle de période. Gardons le moral et ce « sale » virus va bien être éradiqué.

  • Pour vous nos coursiers, laissez le vélo bien tranquille au garage (les communiqués du gouvernement ET DES FÉDÉRATIONS VOUS INTERDISENT VOS SORTIES D’ENTRAINEMENT EN EXTÉRIEUR , RESPECTEZ CELA). La saison vient juste de débuter, elle est encore très longue. Pour le mental, dites-vous bien que ce n’est qu’une coupure, malgré je le sais, tout le travail que vous avez investi à l’entrainement en JANVIER et FEVRIER (faites néanmoins, bien sûr, quelques exercices physiques chez vous en faisant attention à votre alimentation et tout le « boulot » hivernal ne sera pas complètement perdu). Les mois d’été ne seront que plus prolifiques pour aller cueillir les bouquets . QUI A FAIT DES SAISONS SPORTIVES EN COMPETITION DE MARS à OCTOBRE sans une coupure ? Pas beaucoup je pense. Allez, gardez votre hargne et votre moral de « guerrier ».
  • J’ai, bien sûr, une grosse pensée pour nos dirigeants qui, eux aussi, ont bossé tout l’hiver pour « bâtir » cette saison 2020 .Elle avait commencé sur les « chapeaux de roues » avec un grandissime succès de la première organisation 2020, je veux parler de notre manche du CHALLENGE VERT VTT aux FORGES avec 273 participants ,puis la journée d’accueil de la détection cadet et minime à GOUZON mi-février. Mais voilà que le PRIX FFC de BORD-ST-GEORGES (souvenir de J.Pierre) n’aura pas lieu, après de grosses heures administratives de mise en place,mais bien sûr ce n’est pas une catastrophe, pensons surtout à nous protéger. Nos prochaines organisations, placées cette année en début d’été, devraient avoir lieu en souhaitant de tout cœur que cette période que nous vivons actuellement ne sera qu’un très mauvais souvenir.
  • Grosse pensée aussi et surtout à nos sponsors et annonceurs, ces artisans, commerçants et autres, qui nous aident financièrement pendant toute l’année. Cette période « touche » leur vie professionnelle et leurs entreprises avec tout ce qui en découle. Nous ne pouvons que les soutenir moralement en leur disant que le VC GOUZON, avec tous ses licenciés, est bien sûr avec eux.

GRAND COURAGE A TOUS ET DITES VOUS BIEN QUE NOUS ALLONS NOUS RETROUVER BIENTÔT, PLUS FORTS QUE JAMAIS, mais en attendant, surtout, PRENEZ SOIN DE VOUS et de VOS PROCHES

Claude, votre vieux président.

RESPECTEZ LE CONFINEMENT, LES GESTES BARRIÈRES ET LES RECOMMANDATIONS DU GOUVERNEMENT : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom